sophrologie en velay
harmonie, sérénité, équilibre
esprit, conscience
science, étude, recherche
sophrologie au puy en velay

Sophrologie-en-velay

  Vivre Sophrologiquement bien son quotidien...  

Capacités de confiance en soi

La Sophrologie au quotidien


Titulaire du Master spécialiste  en Sophrologie Caycédienne(Sofrocay) signifie que j'ai pratiqué les douze degrés de la Méthode caycédienne répartis sur trois cycles :  Fondamental, Radical & Existentiel : de la découverte à la conquête pour vivre de vraies transformations en moi a été une très riche expérience.

"Si la méthode a fonctionné pour moi, elle peut éclairer des lanternes en vous".


Du métier de Comptable pendant plus de 23 ans, mon orientation vers la Sophrologie en 2010 a été l'un des chemins les plus pertinents de mon évolution personnelle. Mieux se connaître, se libérer de ses conditionnements, de ses peurs face aux épreuves de la vie pour progresser vers plus de "liberté"....Une prise de conscience progressive m'a permis de découvrir ma vraie nature, mes vraies valeurs.

La Sophrologie m'a attirée par son approche holistique, tenant compte de  la globalité de l'individu (dimension physique, mentale, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle et spirituelle) et la Méthode Caycédienne (conscience, âme, corps & esprit) a renforcé l'envie de partager cette belle expérience pour devenir Sophrologue.

Apporter ma contribution humaine, accompagner et transmettre les outils pour vivre l'harmonie physique et mentale. Tel est mon chemin de vie professionnelle dans l'authenticité, la bienveillance et la confidentialité pour vous donner envie d'être  " Acteur et Réalisateur de votre Vie"...


Retour aux sources : m'installer au Puy en Velay en tant que Sophrologue n'est pas le fruit du hasard . C'est un profond désir de retrouver "ma ville natale", aller à la rencontre de ses habitants, ses voisins pour leur procurer  du mieux-être dans leur vie quotidienne...



Je suis dans l'annuaire du réseau Néo-bienêtre, dans Ovoia le répertoire des métiers du bien être, sur la nouvelle plateforme Kepti.

Je suis inscrite au Syndicat Français de la Sophrologie Caycédienne SFSCay.

Je respecte un Code de Déontologie universelle en accord avec les Valeurs de la Sophrologie Caycédienne.